Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ronflement dans mes HP avec USB du XF connecté à l'Ordinateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ronflement dans mes HP avec USB du XF connecté à l'Ordinateur

    Bonjour,
    je m'explique, lorsque je connecte mon XF par le cable USB à mon ordinateur, pour me servir de Cubase ou du Total Librairian,j'ai un ronflement très fort dans les HP de ma sono.

    Savez vous comment éviter ce bruit, hormis d'enlever le câble ( il est vrai qu’après il n'y a plus de ronflement )

    Merci d'avance
    Teejy02
    Yamaha XF6, Korg
    Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

  • #2
    Si ton ordinateur est un PC portable, il peut être utile de brancher l'alim sans te servir de la prise de terre, avec un réducteur.

    Commentaire


    • #3
      Salut Coyote,
      c'est effectivement un portable, je ferai un essai demain sans la terre et sans l'alim, mais cela me m’étonne que ce soit uniquement a cause de la prise de terre !!! ça serai le même probleme que le Buzz sur le motif de porgy! Qaund meme ce n'est pas un Casio le Motif.

      Merci pour l'info
      Teejy02
      Yamaha XF6, Korg
      Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

      Commentaire


      • #4
        Mouahaha...Tu paries combien?

        Commentaire


        • #5
          Pas mieux, je fais comme ça aussi sinon ça ronfle.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Merci les gars, vous êtes des lumières même sans la terre :-)
            Coyote 14 je ne paries meme pas.

            Bonne soirée
            Teejy02
            Yamaha XF6, Korg
            Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

            Commentaire

            Chargement...
            X